Blog

  1. Le consommateur va finir par payer le prix!

    Le consommateur va finir par payer le prix!

    21.06.2021

     

    Ce n’est plus un secret de Polichinelle, il y a des hausses de prix dans tous les secteurs. Nous avons tous entendu que le prix des matières premières comme le bois ou l’acier explosent et la hausse des prix commence à se frayer un chemin dans le secteur de la consommation. Alors aucun joueur en affaires ne peut en être surpris.

    Voitures, pièces d’autos, accessoires, produits électroniques, produits de consommation, les hausses de prix sont imminentes. La pénurie

    Apprendre encore plus
  2. Avons-nous prévu l'imprévisible ?

    Avons-nous prévu l'imprévisible ?

    27.04.2021

     

    Voilà que quatre semaines se sont écoulées depuis le lancement de notre site! Nous sommes toujours à peaufiner notre portail sur la toile pendant cette période occupée.

     

    Nous avons mis et continuons de mettre beaucoup d’efforts pour répondre à vos besoins. Il est évident que nous aurions souhaité que tout soit parfait dès la première sortie mais c’est par vos rétroactions que nous sommes en mesure d’améliorer votre expérience client. Nous vous remercions, che

    Apprendre encore plus
  3. Lancement du nouveau site DTD2009

    Lancement du nouveau site DTD2009

    12.02.2021

    Après une année complète de réflexion, de création de maquettes, de bases de données et de développement, voici notre nouveau site! Nous espérons qu'il vous plaira et qu'il répondra à vos attentes. N'hésitez-pas à nous faire part de vos commentaires, nous sommes à votre écoute.

    Lancement du nouveau site DTD 2009, Boutique en ligne, évidemment!

    Ce nouveau site, principale vitrine de notre entreprise, est bien évidemment menu d’une boutique

    Apprendre encore plus
  4. "Mes pneus sont mal balancés"

    "Mes pneus sont mal balancés"

    01.02.2021

    Pas si sûr que ça !!

    Un client que vous avez servi revient quelques heures après qu’il ait été servi par vous et vous dit d’un air contrarié; ‘’Vous avez mal balancé mes pneus. Je ressens de la vibration en roulant’’.

    C’est certain que cela est déjà arrivé chez tous les centres de services de pneus. Lorsque cela arrive, il faut prendre en considération que le client est devant

    Apprendre encore plus
  5. COVID-19

    COVID-19

    26.11.2020

     

    Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 17h mais aucun visiteur n’est accepté sans rendez-vous.

    Sachez que nous prenons la situation de la COVID-19 très au sérieux, et ainsi différentes mesures préventives sont mises en place afin d’assurer la sécurité de nos employés ainsi que celle de nos clients..

      Apprendre encore plus
    • specialiste-de-la-roue

      Êtes-vous un vrai spécialiste de la roue ?

      17.11.2020

      L’hiver approche lentement mais sûrement et la saison des pneus d’hiver est à nos portes.

      Lorsque nous pensons aux pneus d’hiver on pense aussi à ‘’ROUES D’HIVER’’.  Les roues d’hiver sont de belles opportunités d’ajouter à la valeur des ventes de pneus pour les spécialistes de pneus, les ateliers mécaniques, les concessionnaires automobiles, les magasins de pièces d’autos neufs ou usagés et j’en passe.

      Par contre l’histoire fait en sorte qu’on dirait que tous deviennent d

      Apprendre encore plus
    • La terminologie de la roue

      La terminologie de la roue

      29.07.2020

       

       

      Plusieurs personnes communiquent avec nous avec des questions qui à première vue semblent banales, mais je me rends compte que nous prenons pour aquis que les spécialistes conaissent les terminologies vis-à-vis les roues et qu'ils ont l'habileté de les interprêter. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas.

      Dans cette chronique je vais essayer de répondre aux questions qui nous sont fréquemments demandées. Si il y une seule chose qu

      Apprendre encore plus
    • Les roues en acier ont encore la quotte

      Les roues en acier ont encore la quotte

      29.07.2020

      La saison froide arrive à grand pas et c’est le temps de penser aux pneus d’hiver.

      Certes les pneus d’hiver sont obligatoires au Québec mais se procurer un ensemble de roues supplémentaire ne l’est pas. Par contre il n’y a aucun doute que le fait de s’en procurer génère une économie à long terme pour le propriétaire du véhicule.

      Depuis les 10 dernières années la popularité des roues en aluminium grandit à chaque année. En pourcentage  l’aluminium gagne du terrain sur les ro

      Apprendre encore plus