FAQ

1. Est-ce que vos roues rouillent ? 

Nos roues sont traitées pour résister au climat canadien. Il est facile pour nous de d'offrir une garantie juste, car nos roues sont de qualité supérieure. Pour assurer la pérennité de vos roues en aluminium, veuillez vous référer ici

 

2. Où sont fabriquées vos roues ? 

En Chine, nous avons choisi nos fournisseurs avec la plus grande minutie. Nous les avons visités, nous les respectons et nous sommes fidèles. Nous possédons nos dessins et établissons les spectres. Lisez

 

3. Quelle est votre garantie ? 

Tous les produits DTD sont garantis pour une période de 1 an à partir de la date d’achat, contre tous défauts de fabrication ou d’endommagement survenu avant la prise de possession du client. DTD est dans l’obligation de seulement remplacer ou rembourser le produit défectueux et couvrira les frais de transport. Certaines conditions et restrictions peuvent par contre s’appliquer. Apprenez-en plus ici.

 

 

4. Puis-je avoir la copie de ma facture / mon état de compte? 

Vous vous connectez à votre compte. Dans la section MON COMPTE, vous choisissez MES COMMANDES et toutes vos commandes transigées sur notre site internet s'y retrouveront. Pour les antécédentes, il faudra rejoindre notre service à la clientèle: 514-316-7675



5. Est-ce que la roue X fait sur l'application X ?

Notre site internet possède un outil qui pourra valider la demande. Faites une recherche par véhicule, entrez le véhicule, faites le choix de la roue et à la fin de la description, toutes les applications de la roue vous seront défilées.



6. Qu'est-ce qu'une roue TAKE-OFF ?

Les roues ‘’TAKE-OFF’’ sont des roues fabriquées par les manufacturiers d’automobiles et qui originalement ont été installées sur un véhicule. Elles ont été remplacées par des roues optionnelles ou en aluminium afin d’améliorer l’apparence du véhicule. Ces roues sont comme neuves ou presque. Lisez

 


7. Quels sont vos modes de paiement ?

Le mode de paiement est établi à l'ouverture du compte. Créez votre compte



8. Quelles sont vos heures d'ouverture ? 

Notre service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 8:00 à 17:00. Avec notre ChatBox, vous pouvez créer un billet en tout temps et c'est nous qui prendront le soin de vous rejoindre.



9. Combien de roues contiennent vos palettes ?

Pour les roues de 14"et 15" ⇒ 36 roues

Pour les roues de 16" ⇒ 30 roues

Pour les roues de 17", 18" et 19" ⇒ 24 roues 

 


10. Vos enjoliveurs peuvent-ils être vendus à l'unité?

Oui! Il faut porté attention à la description qui indique soit l'ensemble d'enjoliveurs ou bien, enjoliveur ABS unité.



11. Quelle est la différence entre une roue cœur exact et multi-application ?

Le cœur de la multi-application est plus gros donc est utilisé pour plus de véhicules tandis que celui du cœur exact fait sur un nombre d'applications plus défini. La donnée alésage central défini cet aspect.

Exemple : 751401 - 67.1 qui est un coeur exact vs 751400 - 71.5 qui est une multi-application.



12. Vendez-vous des anneaux de centrage ? 

Non, nos roues répliques sont exact fit, elles n'ont pas besoin d'anneaux de centrage.



13. Quels sont vos frais de livraison ?

Les frais de livraison sont définis défini par une zone géographique définie par code postal. Dépendant de celle-ci certains frais de livraison sont applicables. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez déceler ces frais facilement à la fin de votre commande. Vous avez la possibilité de faire votre propre ramassage ou de faire livrer. Dans cette option, le frais se calculent automatiquement.



14. Avez-vous une date de réception des roues ?

Tout au long de l'année, nous recevons des roues pour une plus grande précision, communiquer avec notre service à la clientèle 514-316-7675



15. Comment effectuons-nous un retour ?

Directement dans votre connexion au niveau de MON COMPTE, à gauche vous retrouverez demande de retour. Vous serez maintenant sur vos commandes, important d'identifier l'article sur la bonne commande et à gauche de celle-ci, choisissez retour. Remplissez le formulaire, nous suggérons fortement d'y intégrer une photo et en tout temps vous avez l'option de nous écrire. Une fois enregistrer, nous recevrons votre demande, nous l'analyserons et un Courriel vous sera envoyé avec le bon de retour et la procédure.



16. Je possède une entreprise avec une flotte de véhicule, puis-je acheter mes roues directement chez DTD ?

Malheureusement non. Par contre nous serons ravis de vous diriger vers l'un de nos détaillants ou de nos distributeurs.



17. Comment puis-je faire une demande d'ouverture de compte ? 

Cliquez sur ce lien



18. Dois-je posséder un compte pour passer une commande ?

Oui et sachez que nous sommes ouverts seulement aux entreprises.



19. Où puis-je trouver un distributeur de vos produits ? 

Veuillez consulter notre page Distributeurs



20. Quels sont les délais de livraison ? 

Il faut compter un minimum de 24 heures.